Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En direct de Tréfilerie
30 mars 2006

ASSEMBLEE GENERALE DU 30MARS

Bien bien,

Alors au bout de deux semaines de bataille relayées à grand coup de café-vanille on arrive à cette fameuse AG où honnetement je ne faisais pas le maline intérieurement.

Ecourtée pour raisons de "lycéens qui se faisaient taper sur la gueule" c'est réunion à conduit à la reconduction de la grève et du blocage jusqu'à Mercredi 14h. La fin a été compliquée car certains contre bloqueurs n'avaient pas compris le principe du vote d'aujourd'hui et ont donné leur voix aux pro bloqueurs mais bon comme toujours, tout est bien qui fini bien.

A mon avis, si le Conseil Constitutionnel rend un avis qui nous satisfait et qui va dans le sens de l'inconstitutionnalité du texte alors une AG sera programmée avant cette date mais rien n'est moins sûr. Pour le commentaire de cette decision passionnante je confie la tache à Steve, mon cher collègue de Droit qui allait même sur le WAP pendant l'AG pour se tenir au courant! C'est pas beau la culture!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
F
Comme j'étais énervée hier soir devant l'intervention de notre Président (n'est ce pas Steve?!)<br /> C'est abérant de voir comme un Gouvernement et un Président peut se couper du Monde et prendre des décisions qui enveniment les choses...<br /> Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je me demande ce qu'on peut faire contre une loi promulguée... Les manifestations à venir auront t'elles du poids? Est ce qu'on a pa perdu du temps pour rien... Je suis vraiment déçue de la tournure des choses et inquiète pour nos examens. Je suis toujours pour le blocage si on m'explique que ça peut encore faire évoluer la situation mais je crois qu'hier le Président a faire descendre le moral des jeunes à moins 8000 à part bien sur pour les pro-CPE!
S
ET oui, malheureusement, le Conseil Constitutionnel vient de rendre un avis positif sur la constitutionnalité de la loi sur l'égalité des chances et donc sur le CPE. De plus, selon l'AFP, Jacques Chirac devrait promulguer la loi sur l'égalité des chances dès demain (vendredi) dans la soirée!<br /> Et maintenant que faire? Je me le demande.
En direct de Tréfilerie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité